Actualités

Lego sortira un set officiel Ghostbusters

Par Manu
31 janvier 2014

Le programme Lego Cusoo a peut-être été l'une des meilleures choses qui soit arrivé chez la célèbre firme ces dernières années. Les fans peuvent soumettre leurs créations originales à un vote du public pour que celles-ci soient considérés à la production par Lego.

En cas de votes suffisant, Lego étudie la faisabilité du projet vis-à-vis du public et des détenteurs de licence (on parle souvent de créations sur des univers de fiction comme Minecraft et Retour vers le Futur récemment). 

C'est ce qu'il s'est passé pour un projet concernant Ghostbusters, par Brent Waller, qui vient d'être officiellement accepté par Lego. Le projet original était d'ampleur, avec une caserne si fournie qu'elle aurait coûté plusieurs centaines de dollars. Au final c'est donc un set comprenant la voiture Ecto1 et les 4 figurines de l'équipe de Ghostbusters qui sortira pour célébrer les 30 ans de la saga cette année.

 

 

Lego sortira un set officiel GhostbustersLego sortira un set officiel GhostbustersLego sortira un set officiel Ghostbusters

Commentaires

Mots clés

série Ghostbiusters