Actualités

Les Animaux Fantastiques : Jude Law connaît toute l'histoire de Dumbledore grâce à J.K.Rowling

Par Republ33k
9 janvier 2018

Attendu pour le mois de novembre prochain sur nos écrans, le nouvel épisode des Animaux Fantastiques proposera aux fans du monde d'Harry Potter de découvrir un jeune Albus Dumbledore en la personne de Jude Law, apparemment calé sur son nouvel alter-ego.

En effet, récemment interviewé par Entertainment Tonight, l'acteur britannique est revenu sur sa préparation pour le rôle, qui contrairement à d'autres, est plus porté sur l'aspect intellectuel que physique : 
 
"Vous savez ce que j'ai fait ? Je me suis installé dans une pièce avec J.K.Rowling, et j'ai écouté ses mots extraordinaires et pleins de sagesse. Elle a été assez gentille pour partager avec moi toute l'histoire du personnage et ses attentes pour une version jeune de Dumbledore, et c'est ce qui m'a guidé. J'ai juste fait ce que l'auteur m'a demandé."
 
Sage décision pour le bonhomme, d'autant que le film est toujours écrit pas J.K. herself, en qualité de scénariste, ce qui va au-delà de son rôle de consultante, plus habituel.
 
On a en tout cas hâte de découvrir cette version rajeunie de Dumbledore, attendue pour le 14 novembre prochain dans les salles obscures.
 

Commentaires