Actualités

Les choses avancent pour Legend of Conan, qui pourrait avoir un nouveau titre

Par Republ33k
26 janvier 2016

En projet depuis quelques temps déjà, Legend of Conan est l'un des projets les plus ambitieux de la carrière revival d'Arnold Schwarzenegger. Un objet de fantasme absolu, en témoigne les rumeurs (démenties) quant à la venue de Paul Verhoeven sur le projet, et qui se voit aujourd'hui qualifié par les mots de l'acteur autrichien.

Comme nous le rapporte le site The ArnoldFans, l'interprète de Conan a évoqué le film sous un nouveau titre, qui est celui du final de la trilogie de fantasy :

"Conan le Conquérant (ou l'Heure du Dragon), dans lequel je suis assis sur le trône depuis des années, des décennies même - et dans lequel on vient soudain me le prendre. Cette histoire sera racontée. Et le film sera fait."

Il embraye sur une bonne nouvelle, expliquant qu'il est à la recherche d'un réalisateur en ce moment même, aux côtés de Chris Morgan, qui produit le film et a imaginé le scénario :

"Oui, Chris Morgan et moi-même rencontrons des réalisateurs en ce moment. Beaucoup sont intéressés, et il y a pas mal de fans de Conan. Mais nous prenons notre temps. Nous avons un bon scénario et nous avons besoin du meilleur réalisateur pour ce boulot."

Il se trouve que le scénario a été récemment peaufiné par Andrea Berloff, nommé aux oscars pour Straight Outta Compton. Affaire à suivre !

Source

Commentaires