Actualités

Les dates de tournage pour Jurassic World

Par Alfro
6 février 2014

Dans les films très attendus pour 2015, Jurassic World figure en bonne place. Ce quatrième opus de la saga initiée par Steven Spielberg va opérer un retour aux sources et s'annonce comme l'un des blockbusters sur lesquels il faudra compter dans cette année fatidique pour le cinéma d'entertainment.

D'ailleurs, les événements se déroulent sans anicroches pour ce film dont Chris Pratt a été assuré de tenir le rôle-principal. On apprend ainsi que les dates de tournage ont été mises en place par Universal afin que les dinosaures arrivent en temps et en heure dans les salles obscures.

Ainsi, ils démarreront le tournage par quatre semaines de prises de vue sur l'île de Oahu en Avril qu'ils enchaîneront par un autre îlot d'Hawaii, un tournage de deux semaines sur Kauai. Puis, Trevorrow déplacera ses équipes pour onze semaines de tournage à la Nouvelle-Orléans. Dix-sept semaines de tournage en prise de vue réelles, rare dans les dernières productions hollywoodiennes, mais on ne va pas s'en plaindre.

Commentaires