Actualités

Les Derniers Jedi : plus d'infos sur le repaire de Snoke

Par Republ33k
14 août 2017

A l'approche du Force Friday, les rumeurs vont bon train quant aux lieux de l'action de Star Wars : Les Dernier Jedi. Si bien que de premières fausses informations circulent librement, et nous tenions à remettre quelques points sur les "i" !

 

Attention aux (légers) spoilers sur Les Derniers Jedi

 
 
Pour ne pas aller par quatre chemins, non, l'Étoile Noire n'est pas une nouvelle fois de retour dans l'univers Star Wars, contrairement à ce qu'on le lit déjà chez certains de nos confrères américains peu scrupuleux.
 
Tout est parti d'un set de jeu dans lequel on retrouve Snoke et ses gardes, cachés dans un décor qui semblait effectivement très rond et circulaire, mais qui n'est pas l'Étoile Noire mais bien un BB-8 se transformant en set de jeu, à la manière des produits Micro-Machine d’antan.
 
Donc pas de panique, même s'il est intéressant de noter que des rumeurs crédibles font état d'une sorte de Super Star Destroyer luxueux en guise de moyen de transport pour Snoke. Et d'après les images ci-dessous et ci-dessus, on pourrait avoir aperçu une partie de son intérieur dans le making-of du film de Rian Johnson.
 
On rappelle que Star Wars : Les Dernier Jedi sortira le 13 décembre prochain dans nos salles obscures.
 

BB-8 as a Superstar Destroyer playset. #Snoke throne and praetorian guard #StarWars #leak #amazon

Une publication partagée par Star Wars News (@newsfromjakku) le

 

Commentaires