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Les nouveautés à venir dans The Elder Scrolls Online

Par AlexisH
1 mai 2014

Le MMO de Zenimax Online, sorti il y a bientôt un mois, se met assez régulièrement à jour pour corriger divers bugs. Le studio annonce de plus gros changements encore à venir.

Tous les mardis, nous vous parlons de The Elder Scrolls Online, à l'occasion de notre dossier qui aborde la progression en détail (les première et seconde parties sont déjà disponibles et la troisième sera publiée mardi prochain). Nous ne manquons pas d'y remarquer un certain nombre de bugs et de choix de game design qui rendent la progression parfois difficile. Citons notamment le jeu en groupe, tellement mal conçu qu'il est presque impossible de retrouver ses amis qui ne sont pas rendus au même endroit que vous dans les quêtes.

Le directeur du jeu Matt Firor a publié un long post sur le site officiel, dans lequel il annonce « ce qui nous attend ». Il y évoque tout d'abord une première mise à jour de contenu, pas encore définitive, qui est déjà disponible sur le serveur test depuis une semaine. En voici le détail :

   - Raidelorn, la première Zone d'Aventure, spécialement conçue pour les groupes de vétérans de rang 1 minimum.
   - Les Épreuves, des "raids" à 12 joueurs pour les personnages de rang vétéran, avec un classement par temps.
   - Infos décès : pour savoir qui vous a tué et quelle capacité il/elle a utilisé. Des informations précieuse pour les donjons, le JcJ et pour Raidelorn.
   - Bonus de peuple opprimé en Cyrodiil : vous remporterez davantage de points d'alliance et d'expérience lors des campagnes si vous vous battez pour une alliance en sous-nombre.
   - Modifications et améliorations des animations.
   - Réglages et correctifs visant à améliorer l’équilibre des capacités de combat.
   - Modifications et améliorations des capacités de classe.
   - Correctifs de bugs, en particulier de cas (très rares) de quêtes désynchronisées.
   - Et bien d’autres choses que vous retrouverez listées dans le journal de mise à jour, lorsqu’il sera publié sur les forums.

Matt Firor annonce également d'autres changements et ajouts en cours de développement. Ce dernier ne sait pas encore « à quelles mises à jour ces modifications seront intégrées » :

   - Un système permettant aux joueurs en groupe de se voir même quand ils sont dans des phases différentes.
   - Un système judiciaire : quiconque détrousse ou tue un PNJ devra en subir les conséquences s'il est pris.
   - La migration du mégaserveur européen vers notre centre de données situé en Europe.
   - Une option permettant d’ajuster le champ de vision.
   - Différentes teintures et nuances d'armures.
   - Deux nouveaux donjons pour vétérans : Crypt of Hearts (la crypte des cœurs) et City of Ash (la ville de cendres).
   - Une nouvelle région pour Raidelorn et une nouvelle Épreuve (le Serpent).
   - Davantage d’objets à ramasser dans le monde.
   - Une nouvelle histoire et des quêtes inédites pour la Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire.
   - Un système de création de sorts.
   - Des courses hippiques.
   - L'arène Dragonastre : similaire aux Épreuves, mais conçue pour un groupe de quatre joueurs.
   - L’amélioration du système de pêche.
   - L’amélioration du système d'artisanat.
   - L’amélioration du système de recherche de groupe.
   - Des animations faciales des PNJ.
   - Des mises à jour pour les fonctionnalités de guilde : interface de la boutique, insignes de guilde personnalisables, tabards, rangs de guilde et kiosques de guilde (des boutiques ouvertes à tous, disponibles dans la guilde la plus influente).
   - Des donjons qui s’adaptent au niveau du chef de votre groupe.
   - Des récompenses pour ceux qui recommencent les donjons.
   - Un donjon JcJ dans la Cité impériale.

Parmi toutes ces annonces, on retient bien sûr la modification du jeu en groupe dont nous vous parlions justement. L'arrivée de nouveaux donjons et les modifications liées à la boutique de guilde, pour le moment peu pratique, sont également bienvenus. En attendant ces modifications, la première mise à jour de contenu, présentée plus haut, devrait être publiée très prochainement.

Source : Kotaku / Le site officiel

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