Actualités

Les origines de Thrawn se montrent en images dans la preview silencieuse de Thrawn #1

Par Corentin
14 novembre 2017

Le grand amiral à peau bleue s'en reviendra bientôt planifier stratégies et complots dans l'adaptation en kiosques du roman de Timothy Zahn.

 Lire aussi : Thrawn (roman), la critique

On apprenait récemment que le roman Thrawn de l'architecte de l'ancien univers étendu Timothy Zahn serait adapté en comics pour Marvel, toujours en quête de déclinaisons aventureuses de la franchise au format papier.
 
Les premières pages sont tombées dans la preview, où on retrouve le Grand Amiral avant sa prise de fonction au sein de l'Empire, sous les crayons d'un habitué des séries Star Wars, Luke Ross, avec Jody Houser (Mother Panic) au scénario.
 
Le numéro est prévu pour le 7 février, bon moyen pour les fans d'attendre la suite du récit de Zahn, elle aussi annoncée récemment.
 
Les origines de Thrawn se montrent en images dans la preview silencieuse de Thrawn #1Les origines de Thrawn se montrent en images dans la preview silencieuse de Thrawn #1Les origines de Thrawn se montrent en images dans la preview silencieuse de Thrawn #1Les origines de Thrawn se montrent en images dans la preview silencieuse de Thrawn #1Les origines de Thrawn se montrent en images dans la preview silencieuse de Thrawn #1

Commentaires