Actualités

Les Porgs font leur apparition dans la gamme Star Wars des chaussures Po-Zu

Par Republ33k
30 janvier 2018

Détesté par les uns et adorés par les autres, les Porgs n'en restent pas moins l'une des inventions les plus médiatisées du dernier Star Wars. Pas étonnant, donc, de les voir envahir la collection de chaussures de Po-Zu.

Si vous ne connaissez pas cette jolie marque, sachez qu'elle met un point d'honneur à créer des produits éthiques et éco-conçus, respectueux des travailleurs et de l'environnement. Un petit peu comme Les Derniers Jedi et son sous-texte d'ailleurs !

A ce titre, on se réjouit de voir les Porgs habiller deux modèles de chaussures de Po-Zu : le premier est montant (il vous coûtera 78 euros hors frais de port) et l'autre est plus court (il vous coûtera 68 euros), mais tous les deux possèdent un paquet d'oiseaux venus d'Ahch-To.
 
Sortie en mai. Les précommandes sont ouvertes sur le site de Po-Zu !
 
Les Porgs font leur apparition dans la gamme Star Wars des chaussures Po-ZuLes Porgs font leur apparition dans la gamme Star Wars des chaussures Po-ZuLes Porgs font leur apparition dans la gamme Star Wars des chaussures Po-ZuLes Porgs font leur apparition dans la gamme Star Wars des chaussures Po-ZuLes Porgs font leur apparition dans la gamme Star Wars des chaussures Po-ZuLes Porgs font leur apparition dans la gamme Star Wars des chaussures Po-ZuLes Porgs font leur apparition dans la gamme Star Wars des chaussures Po-ZuLes Porgs font leur apparition dans la gamme Star Wars des chaussures Po-ZuLes Porgs font leur apparition dans la gamme Star Wars des chaussures Po-ZuLes Porgs font leur apparition dans la gamme Star Wars des chaussures Po-ZuLes Porgs font leur apparition dans la gamme Star Wars des chaussures Po-Zu

Commentaires