Actualités

Les producteurs de Black Mirror ont décliné plusieurs fois de porter la série au cinéma

Par Arno Kikoo
10 octobre 2017

Alors qu'elle s'apprête à revenir pour une quatrième saison sur Netflix, la série Black Mirror a suscité pas mal d'envies, comme le racontent les producteurs Charlie Brooker et Annabel Jones.

Dans une récente interview accordée à Collider lors de la récente NYCC, les producteurs ont en effet révélé qu'ils ont été approchés plusieurs fois par des personnes désireuses de porter Black Mirror au cinéma. Mais la réponse a été assez catégorique, et logique. "C'est flatteur, nous avons été approchés plusieurs fois. Mais dans nos têtes, et peut-être de façon prétentieuse, nous faisons déjà des films. [Les épisodes] sont structurés comme des films et tous indépendants, donc je n'éprouve pas de besoin de faire ça. C'est l'histoire qui est intéressante, pas la taille de l'écran sur lequel elle est racontée". 

Une réponse qu'on ne pourra qu'approuver, tant Black Mirror a démontré à de nombreuses reprises l'efficacité de son format. La quatrième saison est en tous les cas attendues pour la fin d'année sur Netflix.

Source

Commentaires