Actualités

Les suites d'Avatar formeront une saga familiale

Par Manu
16 décembre 2013

Les suites du célèbre Avatar sont plus d'actualité que jamais cette semaine. Alors qu'on sait depuis ce matin que le tournage aura lieu en Nouvelle-Zélande, James Cameron lui-même donne des précisions sur l'histoire dans une interview pour l'Associated Press.

Pour commencer il met fin à une rumeur qui a circulé plaçant le film entièrement dans un milieu océanique. Si une partie significative du second opus se passera sous l'eau, il y aura également beaucoup de scène terrestres.

Mais la remarque la plus intéressante de son interview concerne les protagonistes. Il indique que si le premier film se concentrait essentiellement sur Jake Sully, les suites se concentreront sur la famille qu'il a construit sur Pandora. Il parle même de "famille étendue" et compare le concept à la saga du Parrain. On ose imaginer que le ton ne sera cependant pas le même.

La saga Avatar sera donc une saga familiale, et on peut se demander alors sur combien de temps elle se déroulera alors que le premier film ne couvrait qu'une courte période de temps.

 

- Source Yahoo News - 

 

Commentaires