Actualités

L'exposition Star Wars Identities dévoile ses dates

Par AlexLeCoq
27 novembre 2013

Une galaxie lointaine, très lointaine, s'apprête à arriver dans nos contrées françaises à travers l'exposition Star Wars Identities qui, après s'être installée dans plusieurs villes du Canada, se posera pour la première fois en Europe.

L'exposition, qui se déroulera pendant 4 mois, permettra de retracer les six premiers épisodes des aventures des Jedi à travers de nombreux matériaux utilisés lors du tournage des nombreux épisodes comme des costumes de personnages, des accessoires ou encore des maquettes dont celles de R2D2 ou du Faucon Millenium, le célèbre vaisseau du contrebandier Han Solo.

Pour plonger dans l'univers de George Lucas, il faudra se rendre à la Cité du Cinéma de Luc Besson à Saint Denis entre le 15 février et le 30 juin 2014 et si vous voulez être dans les premiers, il est déjà possible de réserver sa place, pour 19 Dataries, sur le site officiel de l'exposition.

Crédit photo : golem13

L'exposition Star Wars Identities dévoile ses datesL'exposition Star Wars Identities dévoile ses datesL'exposition Star Wars Identities dévoile ses datesL'exposition Star Wars Identities dévoile ses datesL'exposition Star Wars Identities dévoile ses datesL'exposition Star Wars Identities dévoile ses dates

Commentaires