Actualités

Lucasfilm annonce un spin-off Star Wars réalisé par Gareth Edwards

Par AlexLeCoq
23 mai 2014

Le tournage de Star Wars: Épisode VII vient de démarrer mais Lucasfilm a de nombreux projets de films pour accompagner sa nouvelle trilogie dans les salles !

Alors que l'on sait que la société de Kathleen Kennedy planche sur au moins 3 spin-offs sur l'univers de la Guerre des Étoiles, Lucasfilm vient officiellement d'annoncer cette nuit, sur le site officiel de Star Wars, qu'un premier film dérivé de la trilogie principale arrivera le 16 décembre 2016, soit un an après l'épisode de J.J. Abrams actuellement en tournage.

Mais ce n'est pas tout puisque Disney et Lucasfilm ont aussi dévoilé que ce nouveau projet actuellement en développement sera réalisé par nul autre que Gareth Edwards, à l'origine de Monsters mais aussi et surtout du nouveau film Godzilla, qui vient de sortir dans les salles.

Ce n'est pas le seul nom qui est rattaché au projet puisque le scénariste Gary Whitta, à l'origine du script du film le Livre d'Éli, sera lui aussi de la partie et sera chargé d'écrire le film dont on ne connait pas les détails pour le moment.

Il faudra s'armer de patience avant de savoir s'il peut s'agir des films Boba Fett ou Han Solo dont on parle depuis plus d'un an maintenant !

Dernières actus

Commentaires

Mots clés