Actualités

Lucasfilm développe une série Star Wars en Live Action pour le service de streaming de Disney

Par Republ33k
9 novembre 2017

Double dose de news incroyables en cette soirée. Après avoir annoncé une nouvelle trilogie de films Star Wars orchestrée par Rian Johnson, Lucasfilm, par l'intermédiaire de Bob Iger, annonce à demi-mots une série télévisée située dans l'univers de la saga.

Rien de nouveau sous le soleil après Clone Wars et Rebels, sauf que cette fois on parle de Live Action. Et pour cause, vous vous souvenez peut-être que Disney a un futur service de streaming à alimenter - ce qui a incité le géant à commencer à couper ses ponts avec Netflix.
 
Résultat, d'après le sérieux Ben Fritz, du Wall Street Journal, plusieurs séries seraient actuellement à l'étude pour remplir la future plateforme, à commencer par une série Star Wars, confie le président de Disney, Bob Iger.
 
Nous n'en savons pas plus, et on en saura pas plus avant longtemps puisque l'annonce est pour l'instant purement business. Lucasfilm devrait néanmoins finir par prendre le relais pour nous en dire un peu plus, même si on le rappelle, série en développement ne veut pas dire série prête à être diffusée, surtout sur une plateforme pas encore opérationnelle.
 
Donc soyons patients et mesurés en l'attente d'informations complémentaires, mais les premiers indices pointent a priori vers 2019.
 

Commentaires