Actualités

Mad Max : Charlize Theron adorerait reprendre le rôle de Furiosa

Par Republ33k
12 juillet 2017

Suite au succès au moins critique de Mad Max : Fury Road, tout le monde s'attendait à voir George Miller rempiler pour une suite ou une préquelle qui mettrait en scène son personnage féminin déjà culte : Furiosa.

Mais malgré le soutien du public et des fans, le projet s'était éloigné. D'abord parce que Miller tenait à ne pas enchaîner deux grosses productions, ensuite parce que Charlize Theron avait pris ses distances avec le personnage. 
 
Le tournage de Fury Road ayant été éprouvant à plus d'un titre, on peut la comprendre. Mais nous sommes aussi ravis d'apprendre qu'elle a récemment refait un pas vers le retour de Furiosa sur les écrans au micro de Variety lors de la promotion d'Atomic Blonde :
 
"J'adorerais faire une préquelle à Fury Road. Il y avait trois scénarios, qui faisaient office de backstories pour les personnages de Max et de Furiosa. Mais au final, tout ça ne tient qu'à George (Miller) et je pense que Warner Bros le sait. Nous attendons tous qu'il nous guide !"
 
Il faudra donc attendre des nouvelles de George Miller pour que les choses avancent dans la direction d'un film Furiosa. Hélas, on peut attendre encore longtemps, puisque le prochain film du génie australien n'a pas encore été annoncé.

Commentaires