Actualités

Magic dévoile sa nouvelle extension, Ixalan, en vidéo

Par Republ33k
28 septembre 2017

Vous aimez les pirates et les dinosaures ? Ça tombe bien, puisque avec sa nouvelle extension, Magic The Gathering vous promet de réunir les deux dans l'univers d'Ixalan, qui s'annonce des plus alléchants.

Après les Magic Open Days d'il y a quelques jours, la nouvelle extension sera en effet lancée dès demain 29 septembre. Les joueurs pourront ainsi s'affronter dans la jungle luxuriante qui sert de décor à l'ensemble et de découvrir les aventures du Jace
 
Suite à un affrontement avec le dragon Nicol Bolas, le personnage a en effet été forcé de transplaner dans un nouveau monde inconnu, Ixalan, déjà plein de promesses. Seul problème, il a perdu la mémoire et va devoir jongler entre l'Empire du Soleil (et ses cavaliers montés sur dinosaures), La Coalition des Hardis (des pirates peu organisés), La Légion du Crépuscule (des vampires conquistadors) et Les Héraults de l'Onde (gardiens de la dite jungle).
 
Suite au lancement d'Ixalan, des événements seront organisés régulièrement chez vos revendeurs préférés. Ils vous permettront de repartir avec des dotations spéciales comme des posters signés Kyle Lambert, déjà à l'œuvre sur les posters de Stranger Things (ci-dessous).
 
Alors rendez-vous dès demain pour (re)découvrir Magic !
 
Magic dévoile sa nouvelle extension, Ixalan, en vidéo

Commentaires