Actualités

Maika Monroe et Ed Skrein rejoignent Tau, la dernière production SF de David Goyer

Par AntoineBigor
11 mai 2016

Le planning du scénariste et producteur David S. Goyer était plutôt calme ces derniers temps, avant de se remplir en deux temps, trois mouvements. SyFy vient de lui commander un pilote pour Krypton et une de ses productions pour le cinéma vient de trouver ses têtes d'affiches. 

En effet, Empire nous informe que les acteurs Maika Monroe (It Follows) et Ed Skerin (Deadpool) viennent de rejoindre le casting de Tau, un long-métrage de science fiction produit par Goyer, avec un script de Noga Landau - qui fait partie depuis 2014 de la célèbre black-list hollywoodienne des scénarios les plus intéressants n'arrivant pas à être produit. Le film sera la première réalisation de Federico D'Alessandro, directeur artistique régulier de Marvel Studios et actuellement occupé sur le tournage de La Momie

Tau racontera l'histoire d'une jeune femme, Julia, kidnappée et enfermée dans une maison high-tech gérée par une intelligence artificielle afin d'être utilisée pour une dangereuse expérience. Le seul moyen de s'enfuir réside dans la manipulation de cette I.A., créée par son ravisseur Alex. Un survival SF plutôt attirant sur le principe, en attendant d'en voir un peu plus sur la direction artistique et la réalisation.

Le projet est produit par Waypoint Entertainement, qui va essayer de vendre les droits de distribution cette semaine au Marché du Film de Cannes, se déroulant en marge du Festival - présidé cette année par George Miller, il est toujours bon de le rappeler.

En attendant une date de sortie ou des premières images, on pourra toujours retrouver Maika Monroe dans Independence Day : Resurgence le 24 juin prochain.

Source

Maika Monroe et Ed Skrein rejoignent Tau, la dernière production SF de David GoyerMaika Monroe et Ed Skrein rejoignent Tau, la dernière production SF de David Goyer

Commentaires