Actualités

Marc Simonetti dévoile la couverture du nouveau roman de Raymond E. Feist à paraître chez Bragelonne

Par -- David --
31 janvier 2018

Marc Simonetti est un illustrateur très demandé. En plus d'offrir un nouvel écrin aux romans de Steven Erikson, pour son grand retour en France pour les éditions Léha, il vient de dévoiler sur Facebook la couverture de King of Ashes qu'il a faite pour Bragelonne, d'un autre auteur en plein come-back, la légende de la fantasy, Raymond E. Feist. Une fois de plus, son coup de crayon a parlé, l'image est absolument fabuleuse. 

Pour rappel l'histoire du Roi des cendres contera le destin brisé de la famille régnante d'Ithrace qui fut massacrée à cause de l'ambition du souverain de Sandura. Mais le fils du dernier roi défunt a survécu. Il est maintenant formé dans une société secrète parmi des espions légendaires. Un autre personnage tiendra aussi les premiers rôles, Declan, un apprenti forgeron qui a découvert la fabrication du mythique acier royal. La rencontre entre ces deux personnages jouera un rôle dans le destin du continent Garn.

Le Roi des Cendres de Raymond E. Feist sera publié par Bragelonne au mois de juin prochain (vous pouvez le commander ici), en attendant vous pouvez déjà admirer la couverture de Marc Simonetti en galerie au pied de cet article.

Marc Simonetti dévoile la couverture du nouveau roman de Raymond E. Feist à paraître chez Bragelonne

Commentaires