Actualités

Marvel adapte Star Wars VII en comics

Par Manu
20 février 2016

Alors que les comics Star Wars font déjà les belles heures de Marvel, l'éditeur et Disney se lancent dans l'adaptation en minisérie du dernier opus cinématographique.

DC Comics n'aura pas été le seul éditeur à faire des annonces lors de la conférence annuelle de la ComicsPRO. Marvel a ainsi dévoilé une équipe créative pour adapter Star Wars: The Force Awakens, dans une minisérie en cinq numéros débarquant en juin prochain sur les étals.
 
C'est Chuck Wending, à qui on doit le roman Star Wars: Aftermath (en français Star Wars : Riposte, à paraître le 25 février), qui sera en charge d'adapter le scénario du film pour le comic book. Au dessin on retrouvera un habitué de Marvel, Luke Ross (Hercules, Secret Avengers, Captain America). Enfin, les couvertures seront signées Esad Ribic, qui vient de terminer Secret Wars, toujours chez Marvel.
 
L'information nous vient tout droit de CBR qui a dévoilé les sketch de Luke Ross sur les personnages de Rey, Finn et Poe Dameron, que vous pouvez retrouver en galerie. 
Marvel adapte Star Wars VII en comicsMarvel adapte Star Wars VII en comicsMarvel adapte Star Wars VII en comics

Commentaires