Actualités

Mass Effect 4 vient d'arriver à la moitié de son développement

Par AlexLeCoq
30 avril 2014

Décidément, les galaxies lointaines, très lointaines ont la côte ses derniers jours puisqu'après Star Wars: Épisode VII, c'est Mass Effect qui ramène le bout de son Normandy aujourd'hui !

Depuis Mass Effect 3, l'ultime chapitre des aventures du commandant Shepard, les fans de l'univers de BioWare attendent impatiemment la suite et celui qui est pour le moment appelé Mass Effect 4.

Si l'on sait que le jeu est en développement depuis quelques années dans les bureaux du studio américain, aucune image du jeu n'a encore dévoilé aux pauvres gamers en manque de relais cosmodésiques.

Soyez-rassurés puisque Yanick Roy, le directeur de BioWare, très bavard sur Twitter, vient de dévoiler que le jeu avait atteint la moitié de son développement. Évidemment, c'est toujours un peu flou mais cela permet d'espérer avoir enfin un aperçu de la direction, notamment l'époque et le système de jeu, qu'a choisi BioWare avec ce nouveau Mass Effect. Et pourquoi pas à l'E3 qui ouvrira ses portes au début du mois de juin à Los Angeles ?

Commentaires