Actualités

Matthew Vaughn s'intéresse à Courage, nouveau script de l'auteur d'Oblivion

Par Corentin
1 décembre 2017

Hésitant entre différents projets dans l'après Kingsman : the Golden Circle, Matthew Vaughn pourrait passer par la science-fiction, sans en revenir à son idée de Flash Gordon.

Puisqu'il s'agirait cette fois d'un travail original, dans un scénario récemment acquis par la 20th Century Fox baptisé Courage, projet mis en place par Karl Gajdusek, auteur des scénarios d'Oblivion, November Man et de certains épisodes de Stranger Things.
 
Habitué à collaborer avec la Fox depuis quelques années, Vaughn se serait récemment attaché au projet en producteur et réalisateur potentiel. Quitte à décevoir dans la foulée ceux qui l'attendaient sur la relance de Flash Gordon au cinéma, ou de l'arlésienne Man of Steel 2 pour les studios Warner.
 
Peu de détails ont été donnés quant au contenu de ce prochain film, seulement décrit comme un actionner dramatique sur fond de SF, façon Inception ou Edge of Tomorrow. On attendra d'en savoir plus dans les mois à venir, et de savoir vers quel projet l'auteur de Kick-Ass choisira de se lancer.
 

Commentaires