Actualités

Max Landis imagine un crossover fou entre les icônes de l'horreur

Par Republ33k
25 octobre 2017

Si vous connaissez un peu le bonhomme derrière Chronicle ou encore Dirk Gently, ou que vous l'avez déjà vu à l'œuvre lors d'un épisode du podcast Movie Fights, vous savez que Max Landis est un pitcheur en or.

En voici une nouvelle preuve ! A l'occasion du podcast The Writer's Panel du site Nerdist, le scénariste a en effet imaginé un crossover fou entre les différentes icônes du cinéma d'horreur. Cette histoire débuterait par l'adoption d'une jeune homme par un couple très riche, mais lors de sa première nuit dans sa nouvelle famille, le bonhomme tomberait dans le coma.
 
Il se réveillerait ensuite dans un rêve, où il sera forcément poursuivi par Freddy, jusqu'à ce que celui-ci soit capturé par des chaînes à la Hellraiser. S'ensuivrait des couches de rêves qui verraient apparaître un jeune Jason Voorhees capable de se transformer à la Hulk en sa version maléfique ou encore un Chucky affrontant des démons.
 
Tout ce petit monde traverserait ainsi différentes zones inspirées des classiques de l'horreur jusqu'à confronter Pinhead et ses Cenobites dans une grosse bagarre. L'argument de Max Landis étant de faire, pour une fois, des tueurs emblématiques de l'horreur les héros de cette histoire. 
 
Il est vrai que ça nous changerait des victimes humaines habituelles, mais on a du mal à voir comment tout ça fonctionnerait ! Un frisson nous parcourt quand on repense encore à Freddy vs Jason d'ailleurs.
 
Qu'à cela ne tienne, vous pouvez écouter le pitch de Landis (en anglais) juste ici ! 

Commentaires