Actualités

NBC développerait un reboot de Xena la Guerrière

Par Republ33k
21 juillet 2015

Les séries et le cinéma agissant toujours l'un par rapport à l'autre, il n'est pas étonnant de voir la mode des reboots nerveux débarquer du côté du petit écran. Et cette fois, c'est bien Xena : Warrior Princess qui pourrait faire son retour, sur la chaîne NBC.

La série, spin-off de Hercules : The Legendary Journeys, était extrêmement populaire dans les années 1990, et jusqu'en 2001, date à laquelle nous avons laissé la guerrière tranquille. Mais le créateur de la série, Rob Tapert et Sam Raimi (producteur de le show original) voient apparemment les choses autrement et seraient, d'après The Hollywood Reporter, impliqués dans un reboot inspiré par "le charme de Lucy Lawless (star de la série originale) et l'intelligence de The Hunger Games."

Un chantier sans doute bien peu avancé à l'heure où nous parlons, et qui pourrait avoir fait surface sur le web pour sonder l'avis de futurs spectateurs. 

Reste à savoir si le projet parviendra à l'étape du pilote, puis de la diffusion, mais étant donné le succès des séries super-héroïques de la CW et de Game of Thrones, il sera sans doute relativement facile, pour NBC, de vendre ce produit au grand public.

On notera que Lucy Lawless, qui a vite expliqué que ce projet n'en était qu'à ses balbutiements, est déjà impliquée dans la série Ash vs. Evil Dead, également aux côtés de Tapert.

Source

Commentaires