Actualités

Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien

Par Alfro
2 janvier 2015

Neil Blomkamp est devenu en quelques années l'un des réalisateurs de films de science-fiction les plus respectés de l'industrie.

Un réalisateur qui s'est fait connaître grâce à un District 9 de haute volée et qui travaille actuellement sur Chappie, dont la bande-annonce promet plein de bonnes choses. Sur quoi va-t-il travailler ensuite ? Lui aurait bien voulu donner une suite à la saga Alien et révèle qu'il avait commencé à imaginer un nouvel opus aux aventures d'Ellen Ripley.

Il avait même convoqué plein d'amis concept-artistes pour lui offrir des visuels aux idées qu'il développait, dont un hybride alien/humain visuellement frappant. On découvre même une modélisation d'une tête de xénomorphe, juste à côté d'un Spartan d'Halo, que Neil Blomkamp connait bien pour avoir travailler dessus.

Si Ridley Scott s'occupe avec Prometheus du passé de la franchise qu'il a créé en 1979, on serait bien tenté de laisser au metteur en scène sud-africain de réaliser le futur.


Source

Neil Blomkamp travaillait sur un film AlienNeil Blomkamp travaillait sur un film AlienNeil Blomkamp travaillait sur un film AlienNeil Blomkamp travaillait sur un film AlienNeil Blomkamp travaillait sur un film AlienNeil Blomkamp travaillait sur un film AlienNeil Blomkamp travaillait sur un film AlienNeil Blomkamp travaillait sur un film Alien

Commentaires