Actualités

Netflix commande un reboot de la série Lost in Space

Par Republ33k
30 juin 2016

Pas aussi connue que ses consœurs Star Trek ou Doctor Who, la série Lost in Space était pourtant au moins aussi connue que ces dernières dans les années 60. Et elle pourrait bien  connaître une seconde jeunesse en débarquant prochainement sur Netflix.

Trois saisons (dont la première en noir et blanc - nous étions en 1965), un remake (en 1988) et bien des projets de relance (dont un avec John Woo) après ses débuts, Lost in Space s'était retrouvé entre les mains de Netflix, qui avait gagné une petite bataille d'enchère pour la licence en novembre dernier.
 
Restait à savoir quelle forme prendrait cette nouvelle aventure spatiale et familiale. Et d'après Deadline, Netflix vient de commander une première saison de dix épisodes à Matt Samaza et Burk Sharpless (scénaristes de Gods of Egypt et Power Rangers) et au showrunner Zack Estrin (Prison Break, Once Upon a Time). 
 
Une équipe créative qui n'inspire pas forcément la confiance, mais on serait ravi de retrouver un show de SF familiale sur Netflix en 2018.
 

Commentaires