Actualités

Netflix dévoile son casting vocal de choix pour la série Castlevania

Par AlexLeCoq
29 juin 2017

Castlevania va bientôt débarquer sur les écrans et la série est entourée d'une certaine impatience pour les fans de la saga, eux qui savent déjà qu'ils n'auront pas de nouveau jeu avant plusieurs années (ou jamais).

Et pour faire monter l'impatience autour de la traque de Dracula d'un niveau, Netflix vient d'ailleurs de dévoiler les noms de son casting, qui sont assez impressionnants, il faut l'avouer. 
 
Ainsi, nous retrouverons :
 
Graham McTavish (The Hobbit) en Dracula
Richard Armitage (The Hobbit) en Trevor Belmont
• James Callis (Battlestar Galactica) en Alucard
Alejandra Reynoso (Winx) en Sypha Belnades
• Emily Swallow (Supernatural) en Lisa Tepes
• Matt Frewer (Watchmen) en Évêque
Tony Amendola (Stargate SG-1) en Ancien
 
Voilà donc une liste de nom impressionnante qui n'a finalement pas (ou un peu) à rougir de la saga Castlevania : Lords of Shadow, qui comptait tout de même Robert Carlyle en Gabriel Belmont et Patrick Stewart dans le rôle de Zobek.

Castlevania sur Netflix sera l'adaptation du jeu vidéo Castlevania III et sera diffusée sur la plateforme à partir du 7 juillet.
 
 
Netflix dévoile son casting vocal de choix pour la série CastlevaniaNetflix dévoile son casting vocal de choix pour la série CastlevaniaNetflix dévoile son casting vocal de choix pour la série CastlevaniaNetflix dévoile son casting vocal de choix pour la série CastlevaniaNetflix dévoile son casting vocal de choix pour la série CastlevaniaNetflix dévoile son casting vocal de choix pour la série CastlevaniaNetflix dévoile son casting vocal de choix pour la série Castlevania

Commentaires