Actualités

Nick Offerman rejoint l'adaptation de De Bons Présages de Neil Gaiman et Terry Pratchett

Par Corentin
7 mars 2018

Une distribution de qualité s'assemble décidément autour de Neil Gaiman, qui va chercher dans les talents de la télévision de ces dernières années.

La version télévisée de Good Omens continue de se présenter au public. Du côté des acteurs, si l'ensemble est exclusivement masculin pour l'instant, on aura vu Jon Hamm rejoindre récemment les britanniques Michael Sheen et David Tennant dans cette adaptation de Gaiman et Pratchett.
 
C'est désormais Nick Offerman, Ron Swanson de la série Parks & Recreations également aperçu dans les deux Jump Street  qui rejoint le projet. Le moustachu au regard d'acier fera une apparition dans le rôle de l'ambassadeur des Etats-Unis, père d'un des antéchrists potentiels de la série.
 
On le rappelle, De Bons Présages est le récit d'une apocalypse biblique trafiquée. On y retrouve deux émissaires, l'un du ciel, l'autre des enfers, envoyés parmi nous en attendant l’ascension du fils de Satan - après des millénaires d'oisiveté, tous deux seront devenus amis et refuseront que le bambin démoniaque mette en danger un mode de vie auquel ils auront pris goût. Sortie l'année prochaine sur Amazon Prime et BBC Two.
 

Commentaires