Actualités

No Man's Sky dévoile son édition collector

Par Strafeur
3 mars 2016

Notre dernier contact avec No Man's Sky fut le carnet de développeur diffusé en fin d'année dernière nous plongeant au coeur du jeu et nous en révélant un peu plus sur la foule de possibilités qu'offrira le jeu de Hello Games.

Attendu cette année sur PS4 (pour une version que l'on annonce déjà "downgradée", pour ce que ça vaut) et PC, No Man's Sky s'offre aujourd'hui une version collector plutôt impressionnante. 
 
Elle contiendra une réplique du Cast Metal Ship peinte à la main, accompagnée par une plaquette de stickers vous permettant de personnaliser ce dernier à votre guise, ainsi que "le badge qui fait la diff'", estampillé Traveller.
 
Le vaisseau aura tout de même une valeur de $125 pièce, le décor l'accompagnant de $5 alors que le pins devrait coûter $10. Soit $140 dollars auxquels il faut rajouter les $60 du code du jeu présent dans cette version d'une valeur totale de $200 proposée ici à $149.99.
 
Une chouette initiative malheureusement seulement proposée aux joueurs PC pour le moment et limitée à 10 000 unités qui devraient très rapidement trouver preneurs. 
 
 
No Man's Sky dévoile son édition collectorNo Man's Sky dévoile son édition collectorNo Man's Sky dévoile son édition collectorNo Man's Sky dévoile son édition collector

Commentaires