Actualités

Nuit au Max : Le Halloween de Monsieur Burton

Par Alfro
15 octobre 2013

S'il y a bien un réalisateur que l'on peut associer à Halloween, c'est l'homme aux mille références cauchemardesques, Tim Burton. Quoi de mieux donc que de se préparer à ce jour qu'avec les films du réalisateur à la chevelure venue d'ailleurs ?

C'est sans doute pour cela que nous est proposé cette Nuit au Max où seront diffusés trois films (ou presque) de Tim Burton. On commencera par L'Étrange Noël de Monsieur Jack qui n'est certes pas réalisé par lui mais dont l'univers imprègne chaque image torturée. On enchaînera avec Sleepy Hollow, qui montre toute la maestria du réalisateur sur les univers fantastiques avant de finir sur Ed Wood, un biopic bien moins connu que la plupart de ses œuvres mais qui pourtant tient le haut du pavé dans sa filmographie.

Les festivités se tiendront le samedi 26 octobre et débuteront à 23h30, au Max Linder évidemment. Les places sont disponibles sur le site de la FNAC ou bien sur Weezevent, mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, sachez que plusieurs places seront à gagner sur SyFantasy.fr dans la semaine.

Nuit au Max : Le Halloween de Monsieur Burton

Commentaires