Actualités

Oscar Isaac serait en discussions pour incarner Gomez dans l'adaptation animée de La Famille Addams

Par Corentin
17 décembre 2017

Quand il n'est pas occupé à monter dans son X-Wing pour faire sauter des trucs, Oscar Isaac est parfois mandé par les studios pour des projets de plus en plus variés.

L'interprète de Poe Dameron aura en effet cumulé ces dernières années un parcours riche de grands cinéastes, de projets curieux et de collaborations fréquentes avec les gros studios. Or, Isaac, qui reprenait son rôle au doublage de Disney Infinity et de Lego Star Wars pourrait bientôt donner de la voix dans la relance animée d'une ancienne franchise, La Famille Addams.

C'est du côté de la MGM que le projet s'est récemment mis en place, échafaudé par le réalisateur de Sausage Party Conrad Vernon. Après des années d'arlésienne où le projet aura un temps été pensé pour Tim Burton, le film serait reparti en production et se doterait même d'un horizon de sortie concret.

Et si comme beaucoup vous étiez fans étant enfant de ce génial concept, mélangeant au départ une ambiance issue du cinéma d'horreur de l'âge d'or et de sitcom familiale, une bonne nouvelle se profile à la distribution. On apprend aujourd'hui via TrackingBoard qu'Oscar Isaac pourrait incarner la présence vocale de Gomez Addams, célèbre moustachu fan de cigares, de golf et de danses russes endiablées.

L'information ne concerne actuellement que des discussions, et on devrait en apprendre plus bientôt. Le film est prévu pour le 11 octobre 2019, et on retrouvera en attendant l'acteur dans le prochain Alex Garland, Annihilation.

Source

Commentaires