Actualités

Overwatch annonce Orisa, son nouveau personnage, en vidéos

Par Republ33k
3 mars 2017

Après Ana et Sombra, Overwatch s'offre un nouveau et troisième personnage supplémentaire, qui vient compléter le roster de héros du titre de Blizzard. Et sans surprise, son nom se termine aussi en "a" puisqu'il s'agit d'un droïde nommé Orisa.

Le studio a commencé par présenter le personnage dans le cadre de la diégèse d'Overwatch. Et en l'occurrence, Orisa est l'un des modèles Omnic (les robots de cet univers) OR-14 ayant combattu dans la guerre entre les droïdes et l'humanité. Seulement, Orisa n'a su protéger les citoyens de Numbani qu'elle devait défendre et fut abattue par un vilain appelé Doom Fist. Laissée pour morte, l'unité robotique, semblable à un centaure, sera finalement ramenée à la vie par une petite fille, Efi. Mais voyez plutôt :
 
 
Ce droïde unique, qui est tout jeune à l'échelle du lore Overwatch, vient forcément apporter de nouveaux éléments au gameplay. Tank de son état, Orisa est en effet caractérisée par son arme, très puissante, pleine de munitions et capable de tirer très loin pour protéger ses alliés. Une dynamique intéressante qui sort un peu des boucliers utilisé par nombre des personnages du FPS.
 

Commentaires