Actualités

Paramount arrête les frais sur Terminator

Par Republ33k
2 octobre 2015

Terminator : suite et fin. Dans l'un de leurs papiers récents, intitulé "Quand les financiers pensent qu'ils peuvent produire des films" les équipes de The Hollywood Reporter nous révèlent que Paramount a décidé de suspendre son activité sur la licence Terminator.

Alors qu'on parlait d'une nouvelle trilogie basée sur le Genisys d'Alan Taylor et peut-être bien d'une série télévisée, Paramount est rattrapé par des impératifs économiques. En ayant dépassé les 400 millions de dollars au box-office, le dernier Terminator n'est pas une catastrophe, mais a tout juste été sauvé par la Chine, qui lui a rapporté 112 millions de billets verts. Un pactole non négligeable mais qui n'a pas été le coup de pouce attendu.

Mais selon la source, ce sont surtout les mauvais résultats du film sur le territoire américain (89 millions) qui poussent Paramount à arrêter les frais. Il faut dire que ce score est assez symbolique, et représente à merveille la fatigue du public. Terminator est donc en pause, pour une durée indéterminée.

Source