Actualités

Paramount enregistre déjà le titre de Star Trek 4

Par AntoineBigor
3 mai 2016

Cette année, la saga Star Trek fête ses 50 ans et aura pour l’occasion un film en salles, le Star Trek Beyond de Justin Lin et Simon Pegg. Et si une série est actuellement en développement, en parallèle des films pour des questions de droit, Paramount semble bien partant pour un quatrième opus de la saga, revitalisée par J.J. Abrams.

C’est en tout cas ce que révèle Trek Movie, qui vient de repérer l'enregistrement, par le studio, du titre "Star Trek 4", auprès de la Motion Picture Association of America (même si ce ne sera certainement pas le titre au final, évidemment). Un signe qui témoigne de la confiance des producteurs (malgré les retours mitigés sur la première bande-annonce du long-métrage) qui avait déjà assuré leurs arrières en faisant signer une prolongation de contrat aux acteurs Chris Pine et Zachary Quinto.

Mais il faudra attendre de plus amples confirmations et l’annonce d’une nouvelle équipe créative - vu que Justin Lin vient de s’engager pour la réalisation de Space Jam 2. Et la production devra également attendre la fin de la diffusion de la série de CBS, toujours pour éviter de générer une concurrence entre le studio hollywoodien et le network.

Sinon, Star Trek : Sans Limites sort en salles le 17 août prochain.  

Source

Commentaires