Actualités

Paramount s'intéresse à Star Trek Uncharted, un projet de série écrit par un fan

Par Republ33k
22 juin 2015

Ce n'est plus un secret pour personne, les fans prennent le pouvoir à Hollywood. Et pas seulement par des voies très classiques, comme l'arrivée de réalisateurs fanboys sur de grosses licences, mais aussi par d'autres plus surprenantes.

Aujourd'hui, c'est au tour de Michael Gummelt de rentrer en scène. Ce fan de Star Trek essaie depuis des années, sans être un professionnel de l'entertainment, de mettre sur pied une série Star Trek sous-titrée Uncharted, qui se veut être une version modernisée des thèmes préférés des fans (qui soutiennent l'idée en nombre).

Comme on l'apprend sur le site officiel du monsieur, Star Trek Uncharted se déroule d'ailleurs 200 ans après les aventures de Kirk et de l'Enterprise originel. La série s'intéresse alors à la rencontre entre un nouvel équipage et une espèce qui prétend avoir créé la vie dans la voie lactée. Un pitch ma foi intéressant qui sera présenté au studio.

Reste à savoir ce qu'en fera la Parmount, mais voilà quelques mois déjà que le retour de Star Trek sur le petit écran (la dernière série date de 2005) se fait méchamment sentir. Le studio pourrait également choisir d'en faire une série de films pour relancer la franchise sur de nouveaux rails au cinéma après Beyond, comme se fut le cas avec Star Trek Next Generation par le passé.

Source

Commentaires