Actualités

Paul Feig dévoile le casting entièrement féminin du prochain Ghostbusters et sa date de sortie

Par Republ33k
27 janvier 2015

Voilà quelques temps déjà que des rumeurs circulaient autour du casting, voulu entièrement féminin par Paul Feig et ses équipes, du prochain Ghobstbusters. L'attente est désormais terminée, puisque le réalisateur a annoncé le cast' directement depuis son compte twitter : 

D'après les bruits de couloirs que nous entendions, Sony était en train de négocier avec les quatre actrices suivantes : Kristen Wiig (Mes Meilleurs Amies, également réalisé par Paul Feige), Melissa MacCarthy (qu'on retrouve aussi dans le film susnommé et dans Les Flingueuses, autre film de Feig), Kate McKinnon (surtout connue pour sa carrière d'humoriste) et Leslie Jones (l'une des têtes pensantes derrière Saturday Night Live). Mais puisque le réalisateur s'est fendu d'une photo les regroupant toutes, on peut d'ores-et-déjà les considérer comme nos nouveaux chasseurs de fantômes. Plus tard dans la nuit, le réalisateur a même annoncé la date de sortie du film : qui sera dans les salles américaines le 22 juillet 2016.

Source

Paul Feig dévoile le casting entièrement féminin du prochain Ghostbusters et sa date de sortiePaul Feig dévoile le casting entièrement féminin du prochain Ghostbusters et sa date de sortiePaul Feig dévoile le casting entièrement féminin du prochain Ghostbusters et sa date de sortiePaul Feig dévoile le casting entièrement féminin du prochain Ghostbusters et sa date de sortie

Commentaires