Actualités

Paul T. Taylor s'affiche en Pinhead pour le retour de Hellraiser

Par Corentin
27 octobre 2017

A défaut d'être particulièrement sonore, le film se fait visuel, manière de rappeler aux fans le retour prochain du prêtre de l'enfer.

Encore que le terme "prochain" soit sans doute abuser de l'accroche classique, Hellraiser étant un de ces projets mis en chantiers par la branche Dimension Films de la Weinstein, en pleine tourmente depuis peu quant à la faisabilité de certains chantiers laissés en suspens. De quoi ôter même l'espoir de voir le nouvel épisode sortir cette année, malgré une période de sortie estimée au départ à 2017 par une production qui aura depuis du changer ses plans. 
 
En théorie déjà complété, le film profite d'une histoire intéressante, réalisé par le vétéran des effets spéciaux Gary J. Turncliffe, qui s'est occupé des VFX de l'ensemble de la franchise avant d'arracher à Dimension la possibilité de réaliser ce dixième épisode des écrits de Clive Barker après d'âpres négociations. Intronisant l'acteur Paul T. Taylor (Sin City ou Super) en troisième interprète de la face cloutée de Pinhead, le film présente son héros sur les internets dans un visuel encore timide.
 
On remerciera les auteurs du podcast Gore Gab pour cette image inédite, qui rappellera peut-être à la production l'existence du film, enseveli dans les cartons sous un millier d'ordonnances diverses.
 

Commentaires