Actualités

Pierre Bordage, Laurent Genefort & Laurent Whale viendront dédicacer à Paris à la fin du mois

Par -- David --
12 juin 2017

Oyez, oyez, habitants de la capitale ! À l'occasion de la sortie du roman écrit à six mains Crimes, Aliens & Châtiments publié par les éditions ActuSF, ses trois auteurs, Pierre Bordage, Laurent Genefort et Laurent Whale seront en dédicace le 23 juin à la librairie La Dimension Fantastique située rue de Lafayette, au numéro 106 pour être exact, dans le dixième arrondissement. 

Cet événement sera une belle occasion de rencontrer trois des grands de la littérature de genre. Nul besoin de présenter Pierre Bordage, tant son œuvre a marqué l'imaginaire ; son dernier roman, Arkane, paru chez Bragelonne a d'ailleurs été critiqué ici même. Laurent Genefort, n'est pas en reste, auteur le plus important pour tous les amateurs de space opera écrit dans la langue de Molière. Il a publié dernièrement deux très bons romans, Étoiles Sans Issue et le tout premier tome de la saga Spire. Laurent Whale, lauréat du Prix Rosny Ainé en 2011, pour son roman Les Pilleurs d'âmes, a lui aussi été publié cette année avec Le Réseau Mermoz, le troisième volume d'un cycle de romans policiers publié aux éditions Critic.

Les trois auteurs se sont réunis pour écrire, Crimes, Aliens & Châtiments, un roman parodique où ils se mettent eux-mêmes en scène après l'invasion de la Terre par les extraterrestres. Dans ce livre, ils troquent leurs habits d'auteurs de science-fiction pour se transformer en détectives. Alors si vous voulez enquêter avec eux, rendez-vous le 23 juin prochain à La Dimension Fantastique !

Commentaires