Actualités

Plus d'informations et d'images pour Vampyr, le nouveau jeu de Dontnod

Par Republ33k
2 décembre 2015

Après Life is Strange et Remember Me, le studio Dontnod s'attaque à un projet plus ambitieux encore, Vampyr, qui comme son nom l'indique, viendra taquiner la mythologie de nos amis buveurs de sang le temps d'un jeu-vidéo déjà prévu sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

A venir en 2017, le jeu, à l'exception d'un teaser, est resté mystérieux, aussi sommes-nous ravis de découvrir aujourd'hui de nouvelles images et quelques informations supplémentaires sur le titre. Pour rappel, ce dernier vous glissera sous la peau de Jonathan E.Reid, un chirurgien militaire qui, dans l'après première guerre mondiale, devient progressivement un vampire.

L'idée étant de mettre en scène et en mécaniques de gameplay - on l'imagine - la dualité du personnage, dont la profession l'amène à sauver des vies, quand sa nature lui somme d'en prendre, car tel est le coût de l'immortalité. Pour rendre justice à ces thèmes et au contexte historique - l'histoire se déroule à Londres en 1918 - le studio a fait pas mal de recherches, et entend rendre justice à une version très gothique du vampire. Une atmosphère déjà peu engageante qui sera doublée du cauchemardesque règne de la grippe espagnole, qui sévissait à l'époque.

Une formule encore un brin mystérieuse, mais qui s'annonce aussi alléchante qu'un verre de sang frais ! A suivre.

Source

Plus d'informations et d'images pour Vampyr, le nouveau jeu de DontnodPlus d'informations et d'images pour Vampyr, le nouveau jeu de DontnodPlus d'informations et d'images pour Vampyr, le nouveau jeu de Dontnod

Commentaires