Actualités

Plusieurs nouveaux projets pour Edgar Wright

Par Alfro
22 août 2013

Actuellement en tournée promotionnelle pour le dernier volet de la trilogie Cornetto, le bien-nommé Le Dernier Pub Avant la Fin du Monde, le réalisateur Edgar Wright est revenu sur ce qu'il avait prévu pour son futur proche, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Britannique sera bien occupé dans les années à venir.

Tout d'abord, il a évoqué son film à venir chez Bad Robot qu'il réalise en collaboration avec J.J. Abrams. C'est un film de science-fiction nommé Collider qui n'est pas encore abandonné pour le moment, le scénario est même déjà écrit. Il faut juste que les deux réalisateurs arrivent à accorder leurs plannings respectifs.

Il est aussi en train de préparer un film d'horreur avec Big Talk et Film 4. S'il n'a pas encore de titre, il a déjà fait beaucoup de recherches dessus et il sait qu'il veut avoir une approche très graphique avec peu de dialogues. Il aime ce genre de films car cela permet de créer de nouvelles formes de langages.

Enfin, lors de sa tournée promotionnelle avec Simon Pegg et Nick Frost, les trois lurons ont commencé à parler de faire un nouveau film ensemble. Cela leur permettrait de retravailler ensemble tout en changeant la dynamique qu'ils s'étaient imposés précédemment.

Commentaires