Actualités

Pygmalion édite un livre qui rend hommage aux morts de Game of Thrones

Par Alfro
25 mars 2015

La série Game of Thrones est connue pour ses trahisons en tout genre, ses scènes de sexe et bien sûr ses nombreux morts.

Ce sont ces derniers qui sont le sujet de Game of Thrones : In Memoriam, livre traduit et édité par Pygmalion. Pas tous évidemment, parce que le pauvre grouillot qui se fait massacrer pendant une des nombreuses batailles n'a pas autant de prestige que les nombreux personnages qui sont développés dans la série de HBO et qui ont tout de même  passé l'arme à gauche.

Avant de découvrir la saison 5 de Game of Thrones, vous pourrez pour 11,90€ vous faire une séance de nostalgie avec des fiches de personnages que l'on ne reverra plus (ou presque) dans la série qui adapte les romans de George R.R. Martin, comme Ned Stark, Khal Drogo et bien d'autres. Il est disponible en librairie ou sur le site de produits dérivés d'HBO.

Pygmalion édite un livre qui rend hommage aux morts de Game of ThronesPygmalion édite un livre qui rend hommage aux morts de Game of ThronesPygmalion édite un livre qui rend hommage aux morts de Game of Thrones