Actualités

Ridley Scott ne réalisera pas Blade Runner 2

Par AlexLeCoq
26 novembre 2014

Ridley Scott n'a jamais été aussi occupé de sa vie !

Entre Prometheus 2, Blade Runner 2, The Martian, sa série Halo et son dernier film, Exodus, le réalisateur de 76 ans n'est pas décidé à prendre du bon temps et doit s'avaler une bonne dose quotidienne de Guronsan pour tenir la cadence. C'est d'ailleurs lors d'une interview donnée à Variety pour son dernier long-métrage avec Christian Bale que le papa d'Alien a décidé de s'exprimer sur la prochaine aventure de Rick Deckard, le flic incarné par Harrison Ford.

Le frère de Tony a d'ailleurs commencé en précisant qu'avec son agenda plus que chargé, il ne s'occupera pas de la réalisation du film écrit par le scénariste Hampton Fancher, qui avait déjà signé l'épisode original. Une nouvelle attristera certains mais qui se révèle finalement être une bonne nouvelle pour Harrison Ford puisque l'entente entre les deux hommes n'avait pas été très cordiale lors du tournage du premier film au début des années 80.

Pour autant, le Han Solo bientôt de retour avec Star Wars: The Force Awakens aura un rôle moins important dans ce deuxième épisode puisque le film se focalisera sur sa disparition (hum, hum...).

S'il n'a pas encore trouvé de réalisateur, Blade Runner 2 devrait entrer en production dès le début de l'année 2015 !

Commentaires