Actualités

Rob Zombie pourrait tourner The Devil's Rejects 2 en mars prochain

Par Corentin
23 janvier 2018

Le cinéaste de genre pourrait retrouver le Captain Spaulding et sa funeste troupe dans le courant de l'année, distribué par Lionsgate et Saban Films.

L'information est partagée par la rédaction de Bloody-Disgusting : Rob Zombie pourrait retrouver les personnages de son House of 1000 Corpses (2003) dans un troisième volet, suite directe de The Devil's Rejects, considéré par beaucoup comme le meilleur de sa filmographie souvent en dents de scie.

Tourné comme un road movie autour d'un trio de psychopathes en cavale, The Devil's Rejects aura longtemps été considéré pour s'offrir une suite. Le titre choisi serait ici The Devil's Rejects 2 : Three From Hell, et il serait vraisemblable que Zombie change une seconde fois de genre, après avoir opéré  une scission nette entre les deux premiers épisodes - l'un versant dans l'horreur rurale à la Texas Chainsaw, le second à une patine de violence de tueurs sans foi ni loi façon Tueurs Nés. Si on considère la fin de Devil's Rejects, il est probable que le réalisateur s'en retourne au surnaturel pur et dur.

On retrouverait à la distribution Sid Haig, Sheri Moon Zombie et Bill Moseley, avec une production assurée par Saban Films et Lionsgate. Le tournage serait prévu au printemps, sans être encore officiellement annoncé.

Source

Commentaires