Actualités

Rogue One devrait bel et bien s'offrir un caméo de marque

Par Republ33k
15 janvier 2016

On a encore un peu de mal à le croire mais un nouveau Star Wars sera sur nous en décembre, dans 335 jours très exactement. Rogue One, de Gareth Edwards, entend nous faire revivre les aventures du fameux groupe de rebelles ayant volé les plans de l'Etoile Noire, et devrait s'offrir un caméo de poids.

 

Attention aux potentiels spoilers pour Star Wars : Rogue One !

 

 

 

 

 

A l'heure où les fans murmurent les noms d'Obi-Wan Kenobi, Ahsoka Tano ou encore Han Solo, se serait finalement Dark Vador, comme le voulait un ouï-dire persistent, qui ferait une apparition dans le film d'Edwards. Selon une source que Making Star Wars tient en haute estime, les équipes du film auraient  ainsi embauché le sculpteur du masque de Dark Vador, Brian Muir, pour reproduire le plus fidèlement possible le célèbre vilain.

Mieux encore, Vador serait doublé par le grand James Earl Jones, également dans un souci de fidélité. Ce casting vocal irait d'ailleurs dans le sens d'un rôle plus important pour Dark Vador dans le film. Personnellement, j'imagine très bien le film raccrocher avec ce que l'on connaît du début d'Un Nouvel Espoir dans un quatrième acte épique ramenant Vador sur le devant de la scène.

Source

Commentaires