Actualités

Rogue One : un nouvel aperçu des costumes et le plein de rumeurs

Par Republ33k
27 janvier 2016
Rogue One : un nouvel aperçu des costumes et le plein de rumeurs

Si on ne devrait pas voir la promotion de Rogue One démarrer avant la fin du run de The Force Awakens dans les salles obscures, les fans de Star Wars et les différents scoopers du web nous abreuvent de bien des rumeurs ces derniers temps.

• Lire aussi : Felicity Jones incarne-t-elle la mère de Rey dans Rogue One ?

Avant toute chose, on pourra jeter un nouvel œil aux costumes de notre commando rebelle, dévoilés par Making Star Wars. Seul élément avéré de tout cet article. Embrayons ensuite sur les différentes rumeurs qui circulent, et qui nous viennent aujourd'hui de Joblo, pas toujours très fiable de ce point de vue là.

• Comme on avait pu le voir (on vous renvoie en galerie) le film pourrait mettre en scène de nouveaux Stormtroopers, au casque apparemment noir. Les sources de Joblo expliquent ainsi que Rogue One introduira dans le canon Star Wars les Death Troopers, qui sont résurgents des Shadowtroopers qu'on pouvait retrouver dans l'ancien univers étendu.

Le commando rebelle contiendrait également un droïde, qui devrait épater les spectateurs. Il aurait un design proche des droïdes de protocole à la C3PO.

• De nouveaux designs pour les célèbres TIE Fighters et autres AT-AT seraient présents dans le film, tout comme dans Rebels.

Dark Vador, comme on le rapporte depuis quelques temps déjà, aura un rôle plus important que prévu.

• L'un des personnages serait nommé Cashen, ce qui ne nous avance pas tellement, d'autant plus que les sources de Joblo ne semblent pas sûr de l'orthographe.

Sortie toujours prévue 14 décembre prochain dans nos salles.

Source

Rogue One : un nouvel aperçu des costumes et le plein de rumeursRogue One : un nouvel aperçu des costumes et le plein de rumeursRogue One : un nouvel aperçu des costumes et le plein de rumeursRogue One : un nouvel aperçu des costumes et le plein de rumeursRogue One : un nouvel aperçu des costumes et le plein de rumeurs