Actualités

Sans surprise, le Predator de Shane Black aura le sens de l'humour

Par Republ33k
12 avril 2017

Comme on pouvait s'en douter depuis l'arrivée de Shane Black, maître de la punchline et des slapsticks, à la barre, The Predator aura le sens de l'humour.

C'est en tous cas ce que Sterling K.Brown (This is Us) a récemment déclaré au micro d'Entertainment Weekly, nous offrant ainsi quelques billes pour patienter d'ici l'année prochaine : 
 
"Shane a mis sa patte sur ce film, qui sera très différent du Predator original. Le film a un sens de l'humour complètement dingue, et c'est pour ça que je l'aime. Et il y a une vraie camaraderie entre les personnages, qui je pense plaira au public. C'est à peu près tout ce que je peux dire."
 
Si l'humour n'était pas forcément une caractéristique du premier opus - on se souvient néanmoins de la punchline d'Arnold Schwarznegger (qui ne reviendra pas dans ce film) face à la bestiole aux mandibules - la camaraderie faisait assurément partie de la recette du film de John McTiernan.
 
Nous ne sommes donc guère inquiets quant au potentiel de ce nouveau Predator, attendu pour le 7 mars prochain dans les salles obscures.
 

Commentaires