Actualités

Scopitone programme Perturbator et Carpenter Brut pour son édition 2016

Par Strafeur
20 juin 2016

Chaque année, Nantes accueille le festival de musique électronique Scopitone du côté du Stéréolux et un peu partout dans notre belle ville, pour un festival entre musique et expériences sensitives désormais culte du côté de la Loire Atlantique. Et cette année, les fans de John Carpenter devraient y trouver leur compte.

En effet, l'organisation du Scopitone vient de dévoiler l'affiche de cette quinzième édition qui regroupera pas moins de 50 artistes dont Carpenter Brut et Pertubator, deux références qui portent haut la synthwave
S'inspirant des musiques de films des années 80, ces deux artistes ont toujours affirmé leurs influences, et plus particulièrement le premier au sein de deux clips pour le moins évocateur - Turbo Killer et Le Perv.
 
Enfin, sachez que le festival se tiendra du 21 au 25 septembre, que vous pouvez découvrir le reste de la programmation (MSTRKRFT, Club Cheval...) sur le site officiel du Scopitone et que l'ouverture de la billetterie se fera jeudi 23 juin à 10h.
 
Scopitone programme Perturbator et Carpenter Brut pour son édition 2016Scopitone programme Perturbator et Carpenter Brut pour son édition 2016Scopitone programme Perturbator et Carpenter Brut pour son édition 2016

Commentaires