Actualités

Sideshow dévoile une nouvelle figurine Bloodborne

Par Tom***
23 mai 2017

Sideshow s'est associé avec Prime 1 pour fabriquer une magnifique figurine inspirée de l'extension "The Old Hunters" de Bloodborne, sortie en novembre 2015 par l'éditeur du jeu, From Software.

Cette fois, la statuette de 81 centimètres prendra l'apparence du fameux Hunter prenant appui sur le corps d'un de ses ennemis échoués sur le devant d'une des lanternes que l'on peut apercevoir dans le jeu et qui permet de se téléporter dans le Rêve du Chasseur, hub central du joueur.

Avec un tirage prévu à 1250 exemplaires, il faudra débourser 799, 99 dollars pour posséder la bête prévue pour juillet 2017 et déjà disponible à la précommande sur le site du distributeur.

Source 
Sideshow dévoile une nouvelle figurine BloodborneSideshow dévoile une nouvelle figurine BloodborneSideshow dévoile une nouvelle figurine BloodborneSideshow dévoile une nouvelle figurine BloodborneSideshow dévoile une nouvelle figurine BloodborneSideshow dévoile une nouvelle figurine BloodborneSideshow dévoile une nouvelle figurine BloodborneSideshow dévoile une nouvelle figurine BloodborneSideshow dévoile une nouvelle figurine BloodborneSideshow dévoile une nouvelle figurine Bloodborne

Commentaires