Actualités

Sigur Rós apparaîtra dans Game of Thrones saison 4

Par Alfro
10 septembre 2013

Après des apparitions de certains membres de Coldplay et Snow Patrol dans les précédentes saisons de Game of Thrones, c'est le groupe islandais de post-rock Sigur Rós qui fera ses grands débuts dans l'adaptation des romans de George R. R. Martin.

Ils viennent en effet de déclarer qu'ils participeraient au tournage de certaines scènes en Croatie, mais qu'ils ne dévoileraient rien de leurs rôles. C'est grâce aux showrunners David Benioff et Dan Weiss, grands fans de leur musique, qu'ils ont pu intégrer le casting pour une courte apparition.

Comme leur activité première reste celle de musiciens, la question que l'on peut légitimement se poser est s'ils composeront un morceau pour la série ? On a encore plus le droit de se demander cela quand on sait que The National et The Hold Steady ont par le passé créé une chanson pour la saga de fantasy, toutes deux avec des paroles de George Martin. Il faudra attendre au moins jusqu'à l'année prochaine et la diffusion du premier épisode de la saison 4.

Commentaires