Actualités

Simon Pegg et Nick Frost travaillent sur Truth Seekers, une série horrifique et comique

Par Corentin
19 janvier 2018

Annonce surprise et plutôt alléchante : Nick Frost et Simon Pegg, célèbre duo de la trilogie Cornetto d'Edgar Wright, travaillent de leur côté pour porter à l'écran un projet de série de genre.

L'année dernière, Simon Pegg et Nick Frost fondaient ensemble une société de production - Stolen Pictures - dont la première annonce pour la télévision concerne directement le duo. Rendus célèbre par Edgar Wright dans Shaun of the Dead, le duo sera devenu inséparable dans l'esprit des fans, associés à la trilogie Cornetto mais aussi à Paul ou aux Dupont et Dupond du film Tintin de Spielberg (où Wright officiait aussi à l'écriture).
 
L'annonce tient en une série baptisée Truth Seekers, où s'appliquera une formule de case of the week, dans des épisodes d'une demie heure où les compères vivront des aventures, des enquêtes variées qui embrasseront à plein l'inspiration Shaund of the Dead, dans ce que Pegg décrit comme un esprit "paroissial", l'ambiance des petites villes d'Angleterre. A noter que l'auteur du troisième Star Trek aura depuis son travail avec Wright pris un certain galon, devenant quasiment le scénariste attitré de la saga au cinéma.
 
En parallèle de ce projet, Pegg et Frost sont en ce moment au travail sur Slaughterhouse Rulez, réalisé par Crispian Mills, avec la même promesse du retour à l'horreur comique. On attend avec impatience les créations de Stolen Pictures, les deux acteurs ayant une certaine place dans le coeur des fans de cinéma de genre et d'humour anglais.
 

Commentaires