Actualités

Six mois de retard pour la version console de The Elder Scrolls Online

Par AlexLeCoq
8 mai 2014

Disponible depuis le mois d'avril dernier sur PC et Mac, le MMORPG The Elder Scrolls Online devrait aussi arriver sur PS4 et Xbox One !

Si ces versions sont prévues pour le mois de juin prochain, il semble cependant que les amateurs de manettes vont devoir prendre leur mal en patience avant de pouvoir fouler les terres de Tamriel. En effet, un membre de Reddit a réussi à mettre la main sur une page de la F.A.Q du site officiel du jeu annonçant clairement que les versions consoles de TESO risqueraient d'avoir plus de six mois de retard !

Le message a été supprimé depuis et il faut donc prendre des pincettes daedra concernant l'information mais il n'est pas impossible que les studios de Zenimax ait du retard sur leur planning. Depuis la sortie du MMORPG, l'équipe travaille surtout sur la mise en place de patchs pour corriger certains bugs, ce qui pourrait expliquer ce contretemps.

En attendant une annonce officielle (ou non), je vous invite vivement à jeter un coup d'œil au dossier en 3 parties d'AlexisH sur The Elder Scrolls Online !

Update : Bethesda vient de confirmer que les versions PS4 et Xbox One aurait 6 mois de retard via le blog du jeu.

Six mois de retard pour la version console de The Elder Scrolls Online

Commentaires