Actualités

Slappy sera de retour dans la suite de Chair de Poule

Par Corentin
24 décembre 2017

La vilaine marionnette déjà présente dans le premier volet fera son retour dans Chair de Poule 2, parce que sur une série de plus de quatre-vingt volumes, trouver un bestiaire inédit était effectivement un peu trop compliqué.

Le second film Goosebumps se profile à l'horizon des sorties comme une aventure semée d'embûches. Sony chercherait manifestement à minimiser autant que possible les risques sur cette suite, quitte à commander au scénariste un script dans lequel Jack Black ne reviendrait pas (l'acteur demandant un cachet trop important).
 
Le titre rapporté de cette suite indiquerait de son côté une même envie de jouer la sécurité : Goosebumps : Slappy's Revenge serait le titre officiel choisi par les studios, indiquant le retour de la marionnette la plus célèbre de l'écurie R.L. Stine.
 
Quitte à se passer du héros du premier film, on aurait pu espérer une adaptation littérale d'un des romans, et pas nécessairement une suite directe. Manifestement, Sony aura opté pour la même formule de comédie mêlée de références, quitte à embaucher un réalisateur du répertoire. Le film est prévu pour le 21 septembre prochain.
 
 
 
Slappy sera de retour dans la suite de Chair de Poule

Commentaires